jeudi 3 juin

Publié le par lauzertemat2

Peu de photos aujourd'hui

Mais nous allons bientôt souffir de manque de place dans le blog aussi. Je risque d'avoir à basculer d'ici la fin de l'année sur l'ancien blog.

canardboue

 les photos de la piscine   (en cliquant sur le canard)                                        

 

 

 P1050864  P1050865
 départ à la bibliothèque  Un petit groupe lit une histoire avec marie Claire
 P1050866  P1050867

 et au retour tout le monde remarque l'horloge du clocher

avec ses chiffres romains. Nous en avions parlé il y a quelques temps, mais nous avions oublié de vérifier

 On a décidé d'attendre pour vérifier qu'elle allait sonner à 15h30. Raphaël a dit "on bouge pas d'un pouce"

Enzo a voulu attendre ensuite qu'elle sonne 16h, mais nous lui avons expliqué que ça allait être trop long.

 Nous travaillons aussi sur les programmes pour le spectacle de fin d'année.

Je n'ai pas publié d'article pour mardi, il y avait très peu de photos et de mauvaise qualité.

asus_k50ij.jpg

 Voici enfin l'ordinateur que j'avais demandé à la communauté de Communes. Je pense que les commentaires que vous avez envoyé sur le blog ont bien aidé.

Une partie de ce blog aujourd'hui a été réalisé avec.

Il me reste à intaller quelques logiciels et il pourra devenir l'ordinateur principal de l'école, pour l'administration, le blog et le vidéo projecteur.

 

Je remercie la Communauté de Communes, je pense avoir là du bon matériel.

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article